Le Roman de la Croix, tome 1, Le Cœur de la Croix

Avec ce roman inspiré, tout à la fois histoire d’une rédemption, aventure fantastique et plongée au cœur d’un XIIe siècle de légende, David Camus retrouve le souffle des grandes épopées.

Description

An 1187, sur la Terre sainte : Saladin inflige aux croisés leur plus importante défaite depuis le début des croisades, et leur enlève la « Vraie Croix ». Pour retrouver le plus noble étendard de la chrétienté, le moine chevalier Morgennes va affronter Assassins, Sarrasins et même Templiers... Au cours de ses aventures, il croisera Taqi, le neveu chéri de Saladin, la belle et mystérieuse Cassiopée accompagnée de son faucon, Rufinus, l’évêque décapité dont la tête, conservée dans un céphalotaphe, continue de parler, parmi d’autres personnages et animaux merveilleux... Sa quête paraît vouée à l’échec. Une force invisible l’accompagne. Elle le protège, elle le guide. Suffira-t-elle à le sauver des Enfers ?

Historique

Version 1 (2015)

01.  Version 1.0

En ce début d’année 2015, les moutons électriques poursuivent le développement de leur fonds avec la réédition numérique du Cœur de la Croix, premier tome de la trilogie Le Roman de la Croix signée par David Camus.

capture
Version 1.0